Aller au contenu

Rotor Et Sram Red 22


francis

Messages recommandés

bonjour,

 

bien j'ai testé et confirme que le nouveau Sram red 22 fonctionne bien avec Rotor pour les changements de plateaux.

Parfois suivant la position de l'ovale la descente sur le 34 est un peu sèche, et si manque de vitesse extrême (en cote) la montée sur le 50 est difficile voire impossible. Mais bon on ne le fait pas souvent en montée..  

La combinaison est donc possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

voilà aprés 1 an d' utilisation sram 22 et plateaux rotor en position 5 : je constate que malgré des réglages effectués par professionnels , il est difficile d' avoir un passage du 34 vers le 50 dents corrrect. Cad le dérailleur avant éjecte très souvent la chaine à l'extérieur. J'ai abordé le sujet avec rotor, qui aurait un équipe roulant avec ce montage, mais ils ne m'ont donné d'astuces pour optimiser ce réglage. En parcourant des forums certains cyclos mettent en cause le dérailleur avant sram 22 et le remplace par du shimano ? Je suis donc sur le point de  revenir aux plateaux ronds. Avez vous une idée. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Rotor :

 

 

"j’ai deja répondu à ce client

 
rotor n’a pas relevé d’incompatibilité
 
l’équipe de jeune de la fondation contador est en red 22, sans soucis 
 
je vais suivre de près également la vente suivante : 
récemment il y a matériel velo à gleize dans le 69 qui a pris des plateaux (mais en 130) pour montage sur red 22

à suivre

 
Donc, cela parait fonctionner  , il faudrait donc voir au niveau des réglages ou des butées ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour, je rebondi sur votre post. En effet Rotor m' avait bien répondu ce que vous citez, mais n'a pas donné la solution. Le magasin en question ferait une modification entre plateau et pédalier... N'étant pas bricoleur et ne connaissant pas de vélociste qui est associé les 2, j 'ai supprimé les rotor.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...