Aller au contenu

Douleur De Dos Suite À Une Étude Posturale


pat

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à mon étude posturale faite à la fin aout, nous avons corrigé ma position. La selle a été relevée de +/- 3 cm et la potence de 6°, 12 cm a été remplacée par une potence de 10°, 8 cm.

La semaine passée, j'a ressenti une douleur dans le bàs du dos aprés la sortie du week-end. Cependant, nous avons roulé en puissance.

Durant la sortie de ce jour, j'ai ressenti une gène au milieu de la colonne.

Lorsque je pédale en danseuse, mes genoux tapent parfois dans le cintre. Pourtant, la distance selle-cintre est bien respectée.

Je me demande s'il ne faudrait pas allonger la position? Mes mains tombent bien sur les cocottes, voir qu'elles pourraient tomber 1 cm plus loin. Par contre, lorsque j'ai les mains en bàs du cintre, j'ai l'impression que mon dos est plus courbé et mes genoux se retrouvent 10 à 15 cm aprés le coude, à hauteur de l'avant bras.

Pourriez-vous me confirmer si je devrais investir de nouveau dans du nouveau matériel avec une potence plus longues ou si ces douleurs, gène sont normal?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qui êtes vous ?

Si vous avez fait une EP Mecacote il y a une rubrique faite pour le Suivi Après Etude Posturale .

Aprés une EP il faut rouler quelques sorties de manière calme car nous ne savons pas comment chaque organisme va réagir face aux changements.

Parfois ces changements sont trop importants ou trop rapides ce qui peut provoquer des douleurs.

.

C'est pour cette raison que le SAEP existe , afin de corriger immédiatement sans entrer dans cette sphère douloureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela ressemble à une correction que j'ai proposé, êtes vous monsieur Denet?

Si oui, avions nous placé des cales de compensations afin de corrigé l'inégalité de longueur des membres inférieurs?

http://www.artisansducycle.fr/ipb/index.php?/topic/1090-denet-aout-2013/

Cordialement,

Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...