Jump to content

Davy Magal

Membres
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Davy Magal

  • Rank
    Membre actif

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci je vais faire ca
  2. Bonjour Vincent, Selle changée avec recul exacte hauteur également. La douleur à mon ischios localisé dans la fesse est revenue. Dois je reculer un peu la selle? Merci de ton aide.
  3. Bonjour Vincent, Oui on dirait. Parallèlement à cela j'ai bien marqué en amont la cale et procèdé par curiosité au test suivant. Étant donné que l'orientation ne donnait rien jai bougé l'ensemble de la cale vers l'extérieur de la chaussure. Résultat : confort bien, pas de douleurs mais toujours la même marque désaxée. A n'a rien comprendre. Bon tant que il n'y a pas de douleur. Je vais remettre comme avant parceque plus proche de l'appui optimum je pense.
  4. Je ne pense pas que la cale soit revenue.
  5. Bonsoir Vincent, Alors. J'ai orienté la cale comme l'on s'est dit. ( autour de celle du haut ). Niveau sensation, c'est beaucoup mieux plus de gene mais la marque est toujours désaxée ( cf photo ). On croirait quasiment à la meme photo. La question est la suivante. Est ce que je dois à tout prix etre au centre ou est ce que si je suis bien comme ca on garde? Merci
  6. Merci. C'est clair que je vais bien tout repérer cette fois. Je crois que je vais prendre la première méthode. Merci Vincent. Bon week end.
  7. Bonsoir Vincent, Merci pour la vidéo. J'ai fait un coloriage noir avant de rouler et voici ce que cela donne. La chaussures droite est celle avec la réhausse. Sur ce coté j'ai le sentiment que ca va et cela se confirme avec le ressenti. A gauche c'est pas tout a fait centré. Selon la vidéo, je ne dévisse que les deux vis du bas et ré-oriente la cale vers l'extérieur du pied. Est- ce la bonne approche ou dois je décaler toute la cale vers l'extérieur. Pour rappel la gene est sur l'extérieur du genou. Merci à toi.
  8. Je n'ai malheureusement pas d'equerre mais cela a l'air perpendiculaire a la semelle, en tout cas pas ca doit pas etre loin.
  9. L'engagement est de 9,2 cm à gauche et 9,3 à droite.
  10. Je disais ca rapport à la courte selle Romin mais je dois prendre le problème à l'envers. Va pour 60. Merci. Je peux te faire un retour sur ce que l'on a fait avant. Les douleurs aux ischios sont disparus et la cale de réhausse à fait du bien. Seul bémol une lègere gene sur l'extérieur du genou gauche. Pour le réglage des cales je suis allé chez un vélociste qui utilise le système morphologics qui me rappelle pas mal votre méthode au passage. Je crois que les cales sont bien réglées. Il faut peut etre laisser un peu de temps au corps pour s'adapter.
  11. Merci Vincent. Actuellement la Romin est à 7,5 cm de RBS. Ca revient à régler ce recul sur une selle de 27,5cm dans l'idée? ( pour ma culture perso )
  12. Bonjour Vincent, Je suis toujours mal assis sur cette selle en 143 alors j'ai acheté une prologo scratch en 134 que je vais installé avant ma prochaine sortie. Mon ancienne Romin avait une longueur de 26cm et la nouvelle est d'une longueur de 28cm. Est ce que je peux me contenter de mesurer la distance entre l'avant de la Romin et le milieu de cintre et l'appliquer à la Prologo ( - 2cm ) ou est ce que je peux utiliser une meilleure méthode? Merci
  13. Parfait. La réhausse est commandée. Je vais monter de 1MM en attendant qu'elle arrive pour faire la transition en douceur
  14. Est ce que si je monte la selle de 3MM je dois aussi avancer un peu la selle?
×
×
  • Create New...