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  1. Yesterday
  2. Voila une photo pour illustrer mes propos ...
  3. Bonsoir Mr Blondeau, J ai craqué mes sidi, et celles ci sont inutilisables. j’ai donc racheté des Giro chez mon velociste, car celles ci etaient bcp plus confortables. Par contre, il doit y avoir une astuce, car meme en avancant la cale a fond, je n’arrive pas a la cote que vous m’aviez donné. Je l’ai avancé au max pour me rapprocher de la cote, mais Cela me provoque des douleurs sous le gros orteil et la voute plantaire. Je pensais les reculer un peu, vous en pensez quoi ? Dois je les reculer d ´un seul coup ou en plusieurs fois ? Merci beaucoup !!
  4. Paliers de 2mm ..ça devrait etre suffisant ..
  5. il me semble un petit peu, hier soir j'ai corrigé l'alignement de selle, très très légèrement dévié sur la droite, 1 à 2 mm . si je remonte par palier de 2 mm ?
  6. Douleurs aux ischionns avec une selle basse ? Il faut remonter car selle basse => le cul recule et donc augmente l'appui sur la selle ? es ce le ressenti ?
  7. Last week
  8. Bonjour, Toujours sur la même base de réglages. Vendredi 12 avril, 110 km, 1500 dénivelé Samedi 13 avril, 115 km, 1800 dénivelé Dimanche 14 avril, 70 km, 1500 dénivelé. Ras pour tfl, pas de douleurs qui pourraient être liées à une selle trop basse. Par contre douleurs ischions vraiment gênantes , surtout à gauche. J'ai colorié la selle, pour essayer de localiser les appuis, je vous envoie les photos par mail.
  9. Bjr, 21 mars, mise selle à 725 mm, tant pis je tente, au risque d'être bas. + roulage 40 km, avec centrage de cale et rondelle look +2 mm, car quelque soit le réglage, elles sont nécessaires pour éviter que le talon droit sur ne touche la manivelle. 22 mars , 50 km tranquille pour confirmer . 23 mars, vérification tout de même des pédales, les clapet s sont en bon état. PASSAGE SUR LAME 16 nm au lieu de 12, le pied navigue beaucoup moins... Dechaussage pas de soucis. 24 mars sortie club. 115 kms qui confirme en sensations pas de contraintes ressenties aux genoux. Mais aussi petite gêne qui apparaît tous les 30 kms environ , extérieur bas genou gauche, gêne déjà ressentie avant de vous voir. Reliquat de douleur ? 25 mars pas d amplification de la douleur des 2 tfl, plutôt positif. Repos 2,3 jours.
  10. Il faudra baisser votre selle de 10 mm maximum .. C'est "en gros " la différence qu'il y aura entre l'axe de la pédale et la semelle de la chaussure .
  11. OK Pour la tige de selle il faut dire a Caychac ( laurent ) .. tige en 25.8 avec redu_cteur 31.6/25./ .. Il comprendra . VB
  12. Bonjour, J'ai récupéré mes semelles lundi, maintenant on doit se revoir dans un à deux mois pour faire un point et voir si on les modifie ou pas. Pour ma part, depuis mardi dernier j'ai effectué 3 sorties supplémentaires ou les sensations sont pas trop mal, par moment ma pointe au dos arrive suivant ma position. Dés que je dois passer sur Bdx avec le vélo je vous tiens au courant pour faire vérifier les réglages. Cdt, Matthieu
  13. Bonjour , Sortie le dimanche 7 avril sans aucun changement sur le vélo . Mes meilleurs sensations depuis le début d''années , de mieux en mieux ! Samedi 14/04 ,Changement de potence (en 100 au lieu de 110 , Velociste Caychac) par contre il ne trouve pas un tube de selle avec plus de recul que celle installée sur mon vélo . A voir avec lui SVP Sortie le dimanche 14 avril avec potence de 100 . Sortie écourtée car bloqué au trapeze Gauche (impossible d'enfiler un sweet ..) depuis le samedi matin , donc des douleurs en haut du corps en roulant et pas du tout en forme ( fatigué , pluie etc...) A voir le prochain WE
  14. Bonjour, je vais changer de pédales. J'avais des pédales avec des cales look delta et je vais passer à des pédales Shimano 105. Y a t-il des différences de hauteur entre ces pédales si oui de combien. Je vous remercie d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter.
  15. Ce n'est pas tant le mot "sérieuse" qui compte mais le fait que le résultat doit être celui attendu .. Toutes les études posturales sont censées être sérieuses ou du moins sont présentées comme telles. Vous devez avoir le détail de ce qui sera fait , comment et comment sera validée la suite. Dans tous les cas c'est le résultat qui compte .
  16. Il va falloir travailler le PPG et le buste ... Il faut aussi sortir plus souvent pour que le corps s'habitue ... A suivre donc.
  17. Bonjour monsieur Blondeau, Je suis ressorti ce WE, samedi matin, j'ai fait 109,8 km en 3h25, je me suis senti à l'aise dans une bonne position. J'ai eu mal aux fesses et encore des contractures au niveau des épaules, mais sinon, cela a été. Voilà, je vais essayer de sortir un peu plus. A bientôt, Vincent
  18. Attention si vous etes asise trop basse vous allez avoir mal aux quadri . C'etait le cintre qu'il aurait fallu relever ?
  19. Le 2.04 : sortie 60 kms 500 m dénivellé ; selle règlée à 66.5 cms, très mal aux muscles lombaires pendant et après la sortie ; je sens que je suis positionnée trop haute, je vais la descendre un peu pour la prochaine sortie. Peu ou pas de sorties ces derniers temps (indisponibilité ou petit problème santé). Le 12.04 : 60 kms 800 m dénivellé ; selle règlée à 66 cms et SG 43.2 (je pense être dans la proportion) ; pas de douleurs musculaires lombaires, je me sens bien positionnée, pas de douleurs cervicales du fait hauteur selle et hauteur cintre identiques . Je vais continuer mes sorties avec ce règlage sans ne rien bouger.
  20. Earlier
  21. Bonjour Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un centre ou faire une étude posturale sérieuse dans les départements 50 14 35 Merci de votre aide
  22. Non ! d'AR en AV ..ensuite on incline la selle et on voit donc le deplacement du creux ..Une Aliante horizontale est possible lorsque le cycliste manque de souplesse et a le cintre au mem niveau que la selle .S'il gagne en souplesse et que l'on baisse le bec on va voir sa ligne d'epaules basculer vers l'avant et il pourra prendre une position plus aéro ..
  23. 1/2 Tour cela devrait aller ...
  24. Je vais faire par 1/4 de tour.
  25. Peut etre un petit serrage de la tension...
  26. Bonjour j’ai fait une sortie souple une petite gêne se faire ressentir de temps en tout mais je pense que la zone a été sensibilisée, de bonnes sensations dans l’ensemble, par contre j’ai le talon côté gauche qui rentre au début d’un effort et après le pied se remet droit.
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