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  1. Yesterday
  2. Bonjour, Je suis sorti dimanche 16.06.2019. 55 km pour 1h54. Pas de douleur derriere le genou mais je me suis arrêté à mi-course pour m'étirer. Des fourmillements dans le gros orteil pied gauche. Merci Arnaud Galland
  3. OK pour recul des cales. Puis on voit pour LUCK SHOES, un budget environ ?
  4. Pour les pieds nous avions " largeur de la chaussure 96 x 290 trop longue mais avec meta court on arrive a régler " ... Le problème vient de là ...Essayer de moins serrer les chaussures ...Ou on devra bouger un peu les cales . OK pour reculer un peu les cales sinon il serait intéressant de voir LUCK SHOES en Espagne
  5. On essaye avec un recule des cales de 2mm, si jamais ca ne change rien je change les chaussures ? Je cale une a deux seances par semaine de renfo et etirement (kiné et en salle de sport)
  6. Il va falloir prévoir une petite semaine de régéneration car on arrive dans les chaleurs et penser à bien s'hydrater pour éviter de se louper ...
  7. On avance mais il faudrait solutionner le problème des chaussures . Il faut aussi étirer les chaines postérieures.
  8. Last week
  9. bonjour monsieur blondeau tout va pour le mieux j'enchaine les courses dures sans aucun probleme j'ai géré au mieux mes performances ces 2 derniers mois maintenant je vais lacher les chevaux jusqu'au championnat de france de beaumont de lomagne et encore grand MERCI
  10. Bonjour, Voici des nouvelles . 2 sorties allure tranquille (27km/h) 43km / 62km - 1 sortie 40 km (25’ échauffement + 3x10min allure course 5’recup) allure course = 34km/h gros braqué Modification : baisse de selle de 3mm et enlèvement semelle spécialized remise des semelles d’origine. Chaussures moins serrées. Modification Potence de 100mm dès la deuxième sortie. Jambe gauche douleur moins intense au niveau genou interne et très peu de fourmillement dans le pied quasi plus. jambe droite toujours fourmi/feu dans le pied et toujours douleur interne au niveau genou. mot du kiné : douleur au niveau de la partie distale du vaste interne à gauche et droite plus intense à droite. Sensation dans les chaussures de ne pas avoir le talon assez caler dans le fond et la pointe du pied assez éloigner ...difficile d’expliquer en texte. Mais en effet les chaussures sont grande.... Niveau potence je ne trouve pas de changement par rapport à avant. Je me trouve toujours éloigné des cocottes. Bonne soiree.
  11. Pour avoir suivi les épreuves cyclistes ( pro ) j'ai pu remarquer 3 accidents avec disques qui coupaient les genoux des cyclistes ? et aussi des chutes en descente de cols non pas à cause du freinage mais parce que l’adhérence des pneus avait été dépassée .. Ce n'est pas un problème de freinage la limite mais un problème d’adhérence..:)
  12. Pour l'appui extérieur des pieds il faudrait des semelles pour corriger cela . On peut aussi coller au double face une languette sur le bord extérieur de la semelle afin de faire un essais ..
  13. Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premieres sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. HS hauteur de selle 726 PASSE A 718 POUR 710 CALCULE AVEC EJ 810 RBS recul de bec de selle 44 PASSE A 62 SC distance selle cintre 506 PASSE A 525 ATTENTION UN PEU LONG h bascule du cintre 52 PASSE A 48 Engagement des cales 96 POUR LES DEUX CHAUSSURES ALIGNÉES SUR LE PIED DROIT MAITRE largeur de la chaussure 98 Manivelles DROITE 172.5 GAUCHE 167.5 AVEC COMPENSATION DE 2 X 3 MM . Verrifier serrage vis après les sorties Remarques Tibia gauche plus court de 4 cm
  14. Ah ok, moi j'appelle ça cintre plat car en haut la surface est plate. Donc du coup il faut le régler de la même façon que la vidéo? étant donner que la surface est plate.
  15. Donc sur celui - ci pas de soucis mais pourquoi parliez vous de cintre plat ? En jargon cycliste le cintre plat est celui des vtt...
  16. Ha bon? c'est celui la.
  17. Les leviers de frein d'un velo de route ne sont pa s prévus pour un cintre palt
  18. D'accord je n'avais pas pensé a tout ça. Pourquoi les levier de freins ne risques pas d'aller dessus ? Je ne l'ai pas encore reçu.
  19. Ok je serai là jeudi 20/06 à 15h. Bonne journée et bon weekend
  20. Re Lorsqu'on a un objectif il y a une suite de choses à faire : - position ( fait ) ok - entrainement = ? comment s'entrainer pour l'objectif ? comment suivre sa progression ? Entraineur ? Voir entraineur Thibault RICHARD <contact@personal-sport-trainer.com> - puissance développée = ? ( TEST VO2Max ) Voir TEST de VO2MAX avec Docteur Laporte 05 56 44 89 78 - alimentation = ? ok - équipements = optimiser le matériel ..pour cela il faut avoir fait le reste pedalier ou plateaux rotor pour optimliser le rendement et roues type shimano ou rar ( adrien@roues-rar.fr ) pas trop hautes pour passer partout et donc pas trop specialisées ou DT Swiss ( j'ai d'autres contacts si besoin ) - stratégie ? ( faire un ironman à l'entrainement pour expqlièuer a votre organisme qu'il devra sortir de sa zone de confort ) Un nouveau vélo ne peut être envisager que si tout le reste est bien en place ... donc il faudrait mettre en place un planning et voir ce qui ets possible de faire car un vélo ets un investissement important et si il y a manque de puissance ou manque d'entrainement il ne compensera pas ... Lorsqu'on a un objectif il y a une suite de choses à faire : - position ( fait ) ok - entrainement = ? comment s'entrainer pour l'objectif ? comment suivre sa progression ? Entraineur ? Voir entraineur Thibault RICHARD <contact@personal-sport-trainer.com> - puissance développée = ? ( TEST VO2Max ) Voir TEST de VO2MAX avec Docteur Laporte 05 56 44 89 78 - alimentation = ? ok - équipements = optimiser le matériel ..pour cela il faut avoir fait le reste pedalier ou plateaux rotor pour optimliser le rendement et roues type shimano ou rar ( adrien@roues-rar.fr ) pas trop hautes pour passer partout et donc pas trop specialisées ou DT Swiss ( j'ai d'autres contacts si besoin ) - stratégie ? ( faire un ironman à l'entrainement pour expqlièuer a votre organisme qu'il devra sortir de sa zone de confort ) Un nouveau vélo ne peut être envisager que si tout le reste est bien en place ... donc il faudrait mettre en place un planning et voir ce qui ets possible de faire car un vélo ets un investissement important et si il y a manque de puissance ou manque d'entrainement il ne compensera pas ...
  21. Il faut conserver la meme différence entre le cintre et la selle ou moins car vous n'avez plus qu'une position et il faut aussi les leviers de frein adaptés au cintre plat...
  22. Le cintre plat se règle de la même façon ?
  23. Monsieur Blondeau, Je suis d'accord avec votre analyse. Pour ma part, mon objectif est bine de faire un iron man, soit celui de Vichy le 25 août, soit celui de Toulouse le 15 septembre. J'ai un planning d'entrainement pour nager (3H/sem), courir (4h/sem) et rouler (5h/sem + mes 18 kms quotidien pour aller et revenir du travail. Je n'ai pas d'entraineur. Je ne bois plus d'alcool et essaie de manger plus équilibrer depuis quelques temps... Sinon, je ne sais pas mesurer mes performances en vélo et du coup, ne saurais pas tout seul répondre à vos interrogations. Dans quelle mesure pouvez-vous m'aider ou m'accompagner sur ce sujet-là? Merci à vous, Vincent
  24. Les bras peuvent être tendus mains au creux du cintre car c'set la position recherche de vitesse tete baissée
  25. Earlier
  26. Ok. Je trouve que c'est pas facile de régler le cintre avec les cocottes, j'ai fais comme dans la vidéo d'abord réglage mains au creux et en suite mains aux cocottes je suis toujours a environ 3,7 cm au dessus. Faut il avoir les bras tendu mains au creux du cintre ?
  27. Vers 15h cela serait bon pour vous?
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