Aller au contenu

Allard 4276 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j,ai réglée les cales 

P 45 gauche a 101 mm

ensuite pour la droite j,ai mis la chaussure en T 45 contre un mur et poser une cale de fraiseuse a la limite de la cale de la chaussure ensuite j,ai reglée l,autre chaussure 44.5 en mettant contre le meme mur et me servant de la cale de fraisage pour avoir la meme cote 

les 2 chaussures ont les cales en butée je ne peux pas aller plus loin

descendu la selle de 3 mm

demain test 

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le testa eu lieu aujourd'hui 50 km allure moyenne

Les chaussures sont très confortable et rigide je me sens bien dedans par contre les semelles orthopédiques sont trop petites de 1 cm

quand je roule cela bouge phénomène que je n,avait pas avec les sidi surtenement dû à la forme des chaussures le talon et plus consequant

Quand je met le pied dessus les semelles ont voit que le gros orteil dépasse largement

Première idée je met du double face afin que la semelle ne bouge plus

Je met les semelles livrēes avec les chaussures

Sinon refaire une paire

Je me sent un peu plus haut que d,habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie de 90 km samedi en moyenne montagne aller tranquille 

j,ai bricoler un bout de semelle a fin de rallonger celle ci

j,ai du mal a rouler avec les nouvelles chaussures j,ai l,impression de pédaler plus avec le talon de plus en roulant j,ai les genoux qui tape dans le tube horizontale et les pieds bougent énormément a l,intérieur je suis obligé de serrer plus fort les lacets pour maintenir le pied dans la chaussures

de retour a la maison j,ai regardé la forme des chaussures luck et celle ci sont trop large au niveau de l,avant pied de plus de 1cm et si on désire avancer les cales on ne peux pas 

Ce matin j,ai fait 50 km 

25 avec les luck et 25 avec les sidi afin de voir 

Conclusion les luck sont trop large les sidi trop juste en longueur et c,est bien le renfort du talon qui me gène

a mon avis il va falloir que je trouve une autre paire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , nous avons trouve l'origine des problèmes.

Il faut contacter luck pour savoir s'ils peuvent   diminuer la largeur du chaussant des luck ou voir un bon cordonnier pour cela  ou un orthésiste .....

 

Pour la recherche de chaussures  tu as toutes les cartes en main pour  définir   les dimensions  ...reste qu'il faut proposer ces dimensions à Luck  pour régler tes Luck .

Je pense que cela doit etre possible .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérification des cales et la droite ma orientée et trop en arrière par rapport a nos réglage définis ensemble

je les ais mal remontées lors du changement avec les luck

bilan des luck 

beaucoup plus large que les Sidi et le réglage des cales n,est pas possible pour moi je suis trop en arrièrre de 4 mm et on était en butée

il ne répondent pas aux mails 

je ne suis pas satisfait de leur SAV

Sinon ces ont de bonnes chaussures c,est de la qualité et bien finis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...