Aller au contenu

Riou 4274


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Le SAEP commence ici pour une année .

Il faudra mettre un compte rendu après chaque sortie ..

 

HS 620 pour 631 réglage a 625 [ il faut poser une cale de 5 mm pour la butée ]

SC 430 pour 447 on conserve

H10 pour 45 conserver a cause dos

Selle : bec qui plonge 

Cocottes réglées à 2 doigts

M165 correct

Engagement des cales correct a 88 pour 80 mais chaussures trop longues

 

PROBLEMES : la selle  " part de 3mm vers la gauche  décalant le bassin " ...écart réduit a 2.2 en calant un coté mais  réglage impossible sur ce vélo avec tige de selle Intégrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je ne suis pas très assidue à l'ordi aussi voici le récapitulatif depuis notre venue le 4 avril

 

Mr Jolly a confirmé le défaut du cadre et le vélo est retourné chez CYFAC depuis ce mercredi ; (Mr Lebrun fait le mort), je dois l'appeler Lundi car je voudrai qu'il me refasse le cadre.

 

Je roule sur mon ancien vélo "le gothica"; changement de potence effectué de 90 à 70mm

le 8/4 65km, plat , douleurs aux épaules car la selle était trop inclinée vers l'avant, je l'ai redressée

le 9/4 45km bonnes sensations

le 10/4 118km 1200m de dénivelée au bord de mer quelques douleurs aux épaules et aux mains car vent de folie , j'ai du me cramponner aux cocottes

 

le 15/4 25km de canal

le 16/4 110km de montagne le château de Montsegur bonne sensation en montée, je commence à prendre un peu de plaisir sur le vélo, en descente j'ai la freinette aiguë .la position des freins est meilleure.

 

la météo étant moyenne je n'ai pas beaucoup roulé

Ma douleur au fessier s'estompe c'est super, le pudendal ne me gène pas sur le vélo, je m'efforce à casser les coudes pour soulager mes épaules

je n'arrive pas encore à lâcher le guidon mais je retrouve mes appuis au niveau des pieds.

 

Merci de vos conseils

 

Martine Riou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...