Aller au contenu

Carlier 4249 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le SAEP commence ici .

il faudra faire un compte rendu après chaque sortie afin de valider votre position sur le terrain en conditions réelles .

ATTENTION : ne pas   mettre trop d’intensité des les premières sorties ; votre corps doit faire "reset" de l'ancienne position avant de passer à cette nouvelle position.

 

HS 693 passe a 700

 

RBS passe de 40 a 48

 

SC passe de 490 a 505 pour 485  Attention : un peu long et vous manquez de souplesse . Travailler la souplesse avec un ballon suisse pour éviter de réduire la longueur de potence.

 

H passe de 50 a 55

 

Cales réglées a 98 pour 108 compte tenu de la trop grande longueur des chaussures ..

 

Changer de chaussures

 

Voir  a remplacer la tige de selle avec une sans cran

 

Film pour réglage des cales sera expédié .

 

Montage des plateaux Rotor de pret après validation de cette position..

Modifié par Vincent Blondeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Premier essai sur les routes bretonnes après une grosse semaine de grippe.

Achat de nouvelles chaussures sidi taille 43 genius s-pro longueur chaussures 274mm (meilleur compromis que j'ai trouvé)

Reglage des cales à 102mm, pouvez vous me dire si c'est bon?

45kms (moyenne 26kmh)

Pas de douleur particulière hormis le périné un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Home trainer hier et 80kms(26kmh)aujourd'hui,

-Rien touché aux réglages, peut-être que c'est le travail d'assouplissement effectué la semaine, mais j'ai déjà une meilleure sensation sur la selle moins de pression au périnée et j'arrive à rouler un peu plus longtemps les mains en bas.

- Malgrès tout je ressens le guidon encore un peu loin, ça devrait aller mieux au fur et à mesure.

- A noter léger fourmillement au pied droit coté extérieur du à mes semelles ortho qui pousse mon pied droit à appuyer sur l extérieur du pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Home trainer et course à pied et assouplissement la semaine.

Roulage hier 110kms (27kmh)

Vers la fin j'avais parfois un peu mal à l'épaule droite (qui je pense est en rapport avc mon soucis de bassin) mais dans l'ensemble rien à signaler (même si j'ai toujours cette gène habituelle dans mon genou gauche) pas de douleur après.

Je compte installer les Q-rings prochainement. Position 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Montage des Q-Rings position 5

40 bornes samedi et 40 bornes dimanche

Difficile de se faire une idée car conditions meteo extrêmement difficiles et plus de dénivelé que d'habitude.

Même si j'ai l'impression que les jambes tournent plus vite lorsque qu'il n'y a pas trop de résistance.

Attendons les prochaines séances pour un vrai retour.

Aucune douleur (hormis gene genou gauche)

Achat de la selle fizik volta(montage dès demain), est ce qu' il y a des particularités pour le réglage?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

60kms aujourd'hui

Quasiment plus de douleur au genou gauche, je pédale enfin avec mes 2 jambes, je me sens plus confortable sur la selle(même si la volta est un peu large pour moi) et moins fatigué...je suis allé voir un bon ostéo mardi mon bassin était très déséquilibré et maintenant ça me change la vie.

Ma jambe gauche pédale dans l'axe maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai réglé comme l'autre, je l'ai mise horizontale voir très légèrement incliné vers l'avant.

Pour le recul j'ai réglé en mesurant de la potence au bec de selle et par rapport aux dimensions et en peaufinant au feeling sur la route.

Je ne pense pas que le réglage soit en cause, la selle est vraiment très large et plate sur toute la longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...