Aller au contenu

Saep Sauzeau 20164221


Sauzeau

Messages recommandés

Bonjour Mr Blondeau,

Enfin la 1ère sortie VTT depuis notre rencontre. Je viens de recevoir les cales en 2 mm et 1 mm.

sortie ce jour, terrain très boueux , 35 km . Douleur rotule gauche à partir 12ème km. Compensation de la jambe droite de 7 mm ( peut être un peu trop pour un début???). Sinon aucune douleur aux ischios jambe droite.

Merci de vos conseils

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Reprise ce jour des sorties vtt.

Bilan : 30 km vtt

Douleur genou gauche externe

Erreur de ma part : on était sur une compensation de 4 mm a dte, et j'ai rajouté une 2eme semelle à dte dans la chaussure.

De plus à la fin de la sortie, je me suis rendu compte que ma selle regardait les étoiles!!

Je pensais repositionner la selle légèrement penchée vers l'avant et enlevée la semelle.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Après qq sorties avec compensation de 4 mm à droite..et après avoir enlevé la semelle supplémentaire.

Douleur genou gauche à chaque sortie, et douleur aux ischions.

Ps: selle qui s'affaisse ou qui ne tient pas le réglage sur la sortie, ça bouge, soit ca plonge où je me retrouve avec une selle pointée au ciel..

Suggestion d'un collègue : Pq ne pas enlever la pedale côté droit?

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, 

donc quelques nouveautés depuis début juin, nouveau Velo (canyon nerve al 7.0 tout suspendu = confort ++), une compensation a 7mm à droite. Aujourd'hui 40km à un bon rythme, pas de douleurs aux genoux, les ischios légèrement tendus mais plus grosse fatigue musculaire. Seul bémol douleur aux ischions (assez recurrente), malgré une 2eme peau de chamois dans le cuissard.

Pour infos, j'ai reporté à quelque chose pret les réglages vus avec vous et tres précisément la hauteur de selle.

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

donc quelques nouveautés depuis début juin, nouveau Velo (canyon nerve al 7.0 tout suspendu = confort ++), une compensation a 7mm à droite. Aujourd'hui 40km à un bon rythme, pas de douleurs aux genoux, les ischios légèrement tendus mais plus grosse fatigue musculaire. Seul bémol douleur aux ischions (assez recurrente), malgré une 2eme peau de chamois dans le cuissard.

Pour infos, j'ai reporté à quelque chose pret les réglages vus avec vous et tres précisément la hauteur de selle.

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...