Aller au contenu

Dokelar_4175_Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bjr,

 

Le suivi commence ici pour une année; il faudra laisser un compte rendu apérs cahque sortie pour aller rapidement à la validation de la position sur le terrrain.

HS passe de 710 a 745

SC passe de 525 a 535 pour 510 ( reduire long potence )

RS correct

H passe de 20 a 55 pour 65 correct

 

Passer un test de VO2MAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bjr

 

EP effectuée il y a qq mois , mais peu de vélo pour tout un tas de raisons . Reprise sérieuse il y a 1 mois .Les modifs effectuées petit à petit :

HS :735mm actuellement . Plus haut, douleur au périnée. Pas touché au recul de selle...

Sc : 515 avec une potence de 110mm ;

Nouvelles chaussures ( merci pére Noel!) avec moins de talon (5mm de moins) . Je monte un peu la selle?

Plateaux Qrings : j' aime bcp .

Par rapport à l' EP, je ne suis pas aux valeurs recommandées, surtout pr HS . A voir?

En roulant , j'ai tendance à glisser vers l' avant, et donc je cherche à me replacer en arriére.. Pas touché au réglage de l'inclinaison de la selle. Y a t il qqchose à essayer ?

Qq douleurs aux trapezes , surtout coté droit...(hauteur leviers ok) (douleur assez prononcée). Modifier hauteur de cintre?(

Voila les sensations ressenties .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

Pour HS il fallait monter de 710 a 745 ... avec prudence car la laxité des membres inférieurs  va être sollicitée .

Le principe est que lorsque  il apparait une douleur ( périnée ) il faut   redescendre et rouler  au moins une vingtaine d'heures avant-( d'essayer de remonter un peu .
leur en haut du dos c'est le fait que les bras sont cassés qui va les supprimer ?


Lorsque le talon virtuel ets  plus faible il faut baisser la selle donc de c745 a 740 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Reprise du velo aprés de nouveaux pbs de dos....

J' ai changé de monture( un Time NXS) . Le marchand de cycles m' a posé sur le vélo . Aprés qq réglages,on se retrouve avec 520mm de SC, mais le RS (test du fil à plomb) passe à 60 (pour 55 sur le velo precedent). Est ce normal?(à cause d' angles differents?) .Je me sens assez bien, mais tt est encore nouveau( environ 200km). Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne selle : prologo Nago Evo 40 : 280mm de longueur. Vous avez mesuré le creux de selle: 160mm.

L'actuelle est une Astute modéle Pilarga ; 280mm de L , 135 mm de largeur. Le creux de selle sensiblement égal (à 160mm de longueur, la largeur est egale à 7.5 cm.)

Pas encore fait de sorties supérieures à 3 h (pour pouvoir mieux juger cette selle). Le vendeur m' a assuré d' un assez bon confort...Je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...