Aller au contenu

Patural _ 3894


Vincent Blondeau

Messages recommandés

bonjour 

suite a l’étude posturale et mes nouveaux réglages j'ai une douleur a l’arrière du genou gauche (extérieur) le genou droit lui va très bien (jambe gauche plus courte de 4mm)

autrement pour le reste c'est plutôt bien pour l'instant

sur le compte rendu de l’étude la valeur (h) selle potence n'est pas la même dans le listing et sur le plan (listing =69.5mm  plan=76.8mm)

 donc laquelle dois je retenir

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour Vincent

je veux faire l’acquisition d'une paire de roue pour les courses

je suis en Charente donc des parcours relativement plats mais je les veux assez polyvalente pour quelques cyclos vallonnées 

on me propose des 50mm

poids de la jante 380g

poids de la paire environ 1280g

tu en penses quoi

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour du vallonné 50mm c'est pas trop
50mm on retrouve ca plutot sur des parcours plats

alors pourquoi il propose des 50mm a ce poids quel est l'interet?

ce poids est il un benefice en relance sur les courses en circuit?

 

cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50mm demande de la puissance mais " entraine " bien le cycliste une fois lancé ...Les roues  jantes moins hautes et donc plus légères  sont bien pour monter un col mais   ensuite il faut les " pousser "  car elles n'aident pas .

Les 38 sont pas mal ..

En fait il faut savoir ce que vous appelez vallonné  et si les bosses se passent sur la plaque ou pas ?

Si elles se passent sur la plaque  50 mm si c'est sur la ^petite 38 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour vincent

j'ai tres souvent les mains qui s"engourdissent

j'ai essayé plusieurs positions mais je n'arrive pas a solutionné le probleme

quel devrait etre la distance selle cocote?

 

comment dois je faire evoluer ma position pour la montagne et pour un clm

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Pour cela il faut savoir si c'est avec prolongateur ou pas car s'il y a prolongateur il faudra réduire la potence.

 

Pour la HS il faut monter la selle d'environ 1 cm  et l'avancer d'au moins 1.5 cm ..

 

S'il y a un prolongateur il faudra réduire la potence d'au moins 3 cm pour avoir un appuis avant bras correct.

Bien entendu ce changement doit se faire progressivement pour s'assurer que les tendons  sont suffisamment laxes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je vous ai envoyé  un  plan  pour rechercher   un cadre  de TRI ...ou CLM ....avec angle de tube de selle / hauteur cadre / longueur tube supérieur ...Il conviendra de s'approcher de cela ....avec uin cintre profile  ayant le reglage des  reposes avant bras indépendant de la position du cintre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai envoyé  un  plan  pour rechercher   un cadre  de TRI ...ou CLM ....avec angle de tube de selle / hauteur cadre / longueur tube supérieur ...Il conviendra de s'approcher de cela ....avec uin cintre profile  ayant le reglage des  reposes avant bras indépendant de la position du cintre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour vincent

pour l'engagement des cales sur les mavic les anciennes chaussures ( un peu grande ) la semelle exterieur en carbon fait 278mm et la semelle interieur fait 275

sur les sidi juste a ma taille la semelle exterieur fait 270mm  et la semelle interieur fait 268mm

engagement?

merci pour ton aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...